Mot de la Ministre du Tourisme

Mot de la ministre

Festival du cochon de Sainte-Perpétue  

 

 

Le gouvernement du Québec est heureux de s’associer au Festival du cochon de Sainte-Perpétue, un événement qui diversifie et met en valeur l’offre touristique du Québec tout en générant des retombées économiques importantes pour la région du Centre-du-Québec.

 

Bénéficiant d’une grande notoriété, qui ne s’estompe pas au fil des ans, et d’un fort pouvoir d’attraction, ce rassemblement permet d’accueillir, d’année en année, plusieurs touristes et excursionnistes dans la région.

 

Cette grande fête familiale saura plaire aux petits comme aux grands en leur faisant vivre une expérience différente. Je vous invite donc à profiter de cette occasion pour découvrir les nombreux autres attraits du Centre-du-Québec, et je lève mon chapeau aux organisateurs et aux nombreux bénévoles, lesquels contribuent de façon significative au rayonnement de la région.

 

Bon festival!

 

La ministre du Tourisme
et ministre responsable de la région de la Mauricie,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Julie Boulet

 

 

Capture d’écran 2016-06-09 à 11.36.25